logo La revue auto

La Revue Automobile vous présente le modèle McLaren Senna

La McLaren SENNA est une voiture de course homologuée pour la route.
“CarbonTheme”, le projet customisé réalisé par McLaren Special Operations (MSO), combine une carrosserie en fibre de carbone visuelle avec une effet brillant avec des finitions intérieures en Alcantara Carbon Black pour un effet époustouflant.
Les détails de couleur Solar Yellow et Laurel Green font écho avec la livrée du casque d’Ayrton Senna, le légendaire pilote brésilien de Formule 1, trois fois Champion du Monde au volant d’une McLaren.
Des nouvelles jantes ultralégères à 7 rayons en fibre de carbone hybride conçues par MSO seront bientôt disponibles à la commande dans la liste des options.
« Les clients de la McLaren Senna, qui sont en train de choisir les spécifications de leurs véhicules, sont presque tous en train de commander un grand nombre de contenu MSO, ce qui montre que nous sommes absolument attractifs pour notre public cible », a expliqué Ansar Ali, Directeur Général de la division McLaren Special Operations. « La voiture a suscité un si grand intérêt depuis sa présentation au mois de décembre que nous savions que nous devions produire quelque chose de vraiment spécial afin de montrer l’expertise de McLaren Special Operations ; le ‘Carbon Theme by MSO’ de la McLaren Senna au Salon de l’Automobile de Genève est exactement le type de projet que nous apprécions développer. Je ne serais pas du tout surpris de recevoir des demandes supplémentaires de clients une fois qu’ils auront la possibilité de voir les finitions et détails réalisés sur ce modele. ».