Volkswagen Arteon

Arteon, le fastback Premium de Volkswagen

C'est à Genève, au Salon suisse de l'automobile qui ouvrira ses portes du 9 au 19 mars, que Volkswagen dévoilera son nouveau modèle Grand Tourisme fastback, positionné au-dessus de la Passat : l'Arteon.

Le compte à rebours pour la présentation internationale de la nouvelle Volkswagen Arteon vient de commencer. Cependant, la « marque du peuple » nous dévoile quelques éléments clés du design de l’Arteon. Cette photo annonce sa toute nouvelle face avant, avec les projecteurs et les feux de jour à LED qui fusionnent avec les lignes chromées de la calandre et du capot. La partie arrière de la voiture est un autre élément caractéristique de son design selon la marque.

À ceci se rajoutent des équipements tels que la dernière génération des systèmes d’assistance à la conduite qui en feront une voiture semi-autonome. Dans l’habitacle, les ingénieurs ont a priori réussi à offrir un espace généreux aussi bien pour la tête que pour les jambes.

Affaire à suivre !

Photo

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Arteon, le fastback Premium de Volkswagen

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter