logo La revue auto

Can am spyder un ovni routier

Voici le tout premier roadster à trois roues au monde. Can Am a sérieusement ébranlé le monde de l'auto et de la moto avec l'arrivée de ce véhicule à trois roues, il y a deux ans maintenant. Le Spyder, n'a toujours pas fait d'émule et pourtant...

Mi-auto mi-moto...
Sa particularité ?ùElle saute aux yeux, avec ses deux roues à l'avant et son pneu arrière extra large, le Can Am Spyder est motorisé par un V-Twin Rotax Italien celui de l'Aprilia RSV 1000. Après avoir conquis bon nombre de motards mais aussi d'automobilistes, Can Am s'attaque avec cette évolution RT-S du Spyder à la catégorie véhicule de voyage et de loisir.

Le Can Am Spyder RT...
Disponible pour 2010, les adeptes des voyages à l'air libre et en toute sécurité vont en avoir pour leur argent. Au rayon des évolutions importantes pour cette routière , il faut noter la mise à jour de la face avant avec un système d'éclairage plus performant au design nouveau mais aussi la refonte des rétroviseurs qui prennent du volume.

Pour le confort de ses occupants...
Le pare-brise, électriquement réglable, a pris de la hauteur afin d'accroître le confort de roulement et de mieux protéger les passagers. Concernant la partie arrière, la refonte est totale avec la parfaite intégration de valises d'une contenance de 26 litres chacune. Le passager pourra aussi se reposer sur le généreux top case faisant office de dossier. Il a une contenance de 43 litres.