logo La revue auto

Chevrolet va deja changer la face avant de sa nouvelle camaro

Lorsque Chevrolet a présenté la Camaro 2019 plus tà´t cette année, les fans étaient très partagés par la nouvelle face avant du modèle redessiné.

Voir la galerie photo

Alors que la Camaro de base adopte une face avant avant assez conventionnelle, la Camaro SS se distingue par une grosse barre noire qui recevait désormais le logo. Ce dessin a fait face à une levée de boucliers chez les fans et divers sondages lancés par ses derniers montraient un rejet massif.

Il semblerait que les critiques ne soient pas tombées dans l’oreille d’un sourd, car Chevrolet présentera le concept Camaro SS Shock au salon SEMA de Las Vegas à la fin du mois. Le modèle se distingue, en plus de sa peinture jaune Shock, par une face avant révisée avec une barre peinte et un logo repositionné.

Chevrolet n’a pas dit grand-chose au sujet du nouveau traitement frontal, mais GM a annoncé que la société se dépêchait de lancer le nouveau design en production. Bien que rien ne soit officiel, les rumeurs suggèrent que les ventes très basses en sont responsables.

Cela semble un peu prématuré, car la Camaro 2019 a récemment commencé à arriver chez les concessionnaires. Cependant, « le taux de participation et l’intérêt pour le véhicule ont chuté ».

Les questions de style sont toujours subjectives, mais il est certain que de nombreuses personnes préfèrent soit l’ancienne mouture soit la version du concept ici présent et nous faisons d’ailleurs partie du lot.

Reste à savoir quand la Camaro SS mise à jour pourrait arriver, mais une annonce pourrait être faite au SEMA, le 30 octobre.