logo La revue auto

Concours photo fiat 500

A l'instar de Renault et son Captur qui proposent via le site du losange de capturer le soleil en photographie et participer ainsi au concours, Fiat se lance dans le " visual-marketing " en reprenant ce type d'opération.

Exterieur_Fiat-500_0 Exterieur_Fiat-500_1 Exterieur_Fiat-500_2 Exterieur_Fiat-500_3 Exterieur_Fiat-500_4 Exterieur_Fiat-500_5
Voir la galerie photo
A partir du site internet du fabricant qui renvoie sur la page Facebook de Fiat vous aurez la possibilité de participer peut-être, à la prochaine campagne de publicité pour la Fiat 500.

Pour cela il vous suffit de réaliser vos photos, des autoportraits en corrélation avec un modèle présenté sur le site. Chaque semaine, le thème change. Pour cette semaine le thème retenu est l'amour, In love avec une Fiat 500 rose. Faites donc preuve d'imagination, d'originalité et de créativité si vous voulez gagner le prix final : une séance de shooting avec un Photographe professionnel.

Un gagnant par semaine sera sélectionné par un jury de professionnels. Ce type de marketing se développe de plus en plus, jouant sur l'interactivité développée par les nouveaux médias il permet d'associer directement et visuellement les potentiels acheteurs de la marque sur un produit préalablement ciblé. Les gens se prennent vite au jeu et participent de plus en plus nombreux à ce type d'opération de communication.

Pour les modèles en herbe qui veulent se faire connaître !

Pour tenter votre chance : http://www.fiat.fr/