Mercedes

Dernier teaser pour la Mercedes-AMG GT à quatre portes

Dernière étape pour la prochaine Mercedes-AMG GT coupé à quatre portes : la berline s'affiche dans un ultime teaser avant sa présentation officielle demain au Salon de Genève.

La prochaine Mercedes-AMG GT coupé à quatre portes est l’une des nouveautés les plus attendues au Salon de Genève. Annoncée il y a un an avec l’AMG GT Concept, la berline sportive connaîtra une concrétisation routière dès demain.

La Mercedes-AMG GT des familles reprendra la plus haute marche dans la hiérarchie de la gamme. Un ordre particulièrement bouleversé depuis que la Mercedes-AMG E63 S et ses 612 ch ont écrasé la Mercedes-AMG GT R.

La nouvelle venue comblera le manque laissé par la Mercedes-AMG CLS 53. Si une version hybride à près de 800 ch est attendue, la Mercedes-AMG GT débutera sa carrière avec une mécanique V8 4,0 litres biturbo d’une puissance supérieure à celle de la Mercedes-AMG E63 S.

Encore un peu de patience pour découvrir la prochaine berline d’Affalterbach, que nous avons déjà imaginée virtuellement.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Dernier teaser pour la Mercedes-AMG GT à quatre portes

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter