Lamborghini

Lamborghini Aventador SVJ : une première image en fuite ?

Pour le Salon de Genève, Lamborghini prépare l'arrivée de l'Aventador SVJ. Encore conservée au chaud par le constructeur, une image vient d'inonder la Toile.

Sur son stand au Salon de Genève, Lamborghini prévoit un menu copieux. Au milieu du Lamborghini Urus et de l’imminente Huracan Spyder Performante, la marque de Sant’Agata Bolognese devrait dévoiler la Lamborghini Aventador SVJ, forte de 800 ch.

La nouvelle supercar, qui rend hommage à la Lamborghini Miura Jota des années 70, devrait pousser encore plus loin le niveau de performance atteint par la Lamborghini Aventador S. Toutefois, on ne sait toujours pas s’il s’agit de la descendante de la Super Veloce ou d’un modèle exclusif à tirage limité.

Dans l’attente, une première image de ce qui semblerait être la Lamborghini Aventador SVJ vient de faire surface sur la Toile. Une image compressée sur laquelle on peut apercevoir un coupé aux lignes agressives et au kit aérodynamique qui ne détonnerait pas sur un stand de tuner. Cependant, certaines lignes trahissent l’origine de ce cliché, qui pourrait être une manipulation simplement virtuelle.

Nous ne tarderons pas à découvrir la réponse à nos interrogations.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Aventador SVJ : une première image en fuite ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter