DS

DS 7 Crossback : elle prépare son lancement avec une PUB TV

DS 7 Crossback est première DS de seconde génération. C'est-à-dire, que les ingénieurs et les concepteurs n'étaient plus en relation directe avec les équipes de Citroën et Peugeot. Ce SUV est donc le premier fruit de l'émancipation de la marque DS Automobiles. Dimanche 4 février au soir, DS 7 fera son apparition sur le petit écran, l'ayant déjà vue, je peux vous le dire « elle va vous prendre aux tripes ».

+ de photos DS 7 Crossback BlueHDi

Dans sa campagne internationale lancée depuis la France et en simultané dans tous les pays où la marque est présente, DS Automobiles révéle la source d’inspiration de son audace et sa nouvelle égérie : Paris et son excellence architecturale légendaire.

Avec ce film créé et produit en association avec l’agence Publicis La Maison et réalisé par Rob Chiu (Standard), le spectateur est plongé dans une virée nocturne à la découverte des monuments les plus iconiques de la ville lumière (Pyramide du Louvre, Tour Eiffel, Fondation Louis Vuitton), qui tendent chacun un miroir à l’audace de la conception de DS 7 Crossback. Ces monuments ont d’ailleurs - au moment de leur construction - engendrés des polémiques entre avant-gardistes et traditionalistes, et c’est toujours l’avant-garde qui a eu l’avantage.

Et enfin, cette immersion dans la capitale française est magnifiée par une musique qui en surprendra plus d’un et qui porte haut les couleurs de la France : une Marseillaise (hymne national) revisitée avec audace, émotion et modernité par le studio new-yorkais Human.

A découvrir à la télévision, en France, dès le 4 février à 20 h 50 sur TF1 et M6. En attendant, voici un tout petit teaser de cette fameuse PUB.



Pour Arnaud Ribault, directeur Marketing et Ventes Monde de DS : «La signature de cette campagne de lancement illustre bien notre ambition. Il faut en effet de l’audace pour lancer actuellement une nouvelle marque automobile française sur le marché mondial premium. Et de l'excellence, c’est-à-dire le savoir-faire des Maisons françaises allié au savoir-faire de haute-technologie de DS, de ses designers, ingénieurs et artisans. »



Concernant la DS 7 Crossback, si vous voulez savoir ce que la rédaction en pense. On vous donne rendez-vous sur notre essai et nos informations en cliquant sur les liens :
DS 7 Corssback : le SUV bon chic, bon genre
DS7 Crossback : le meilleur SUV 2018 ! Interview du patron de DS.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  DS 7 Crossback : elle prépare son lancement avec une PUB TV

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter