Faraday future nous tease son futur suv electrique

Attendu début janvier 2017 au CES de Las Vegas, le SUV électrique de Faraday Future aura directement dans le viseur le Tesla Model X. Pour le moment, il nous montre sa signature lumineuse comme teaser, et l'accompagne d'une vidéo oùil compare son accélération à celle d'une Ferrari.

C’est dans 3 semaines, le 5 janvier 2017, que nous découvrirons, au salon CES de Las Vegas, le premier SUV électrique de Faraday Future. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce constructeur américain localisé en Californie se veut un rival de Tesla. Il est engagé en championnat de Formule E avec Dragon Racing.

De ce SUV électrique qui sera un show car et non pas un modèle de série, nous ne savons pour le moment pas grand-chose, si ce n’est grâce aux images de teasing publiées ces derniers jours sur le Web. La principale image nous permet de distinguer la signature lumineuse à LED qui ceinture toute la face avant ainsi que les lumières de la grille de calandre.

Sur le plan technique, on ne connaît pas encore la puissance et l’autonomie de ce SUV électrique, mais Faraday Future a annoncé vouloir placer la barre très haut. Il faudra compter avec un 0-100 km/h réalisé en moins de 3 secondes. C’est en tout cas ce que suggère la vidéo ci-dessous où l’on voit un prototype du SUV se mesurer sur départ-arrêté à un Tesla Model X, un Bentley Bentayga et même à une Ferrari 488 GTB.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL