Lamborghini

Film Emotion : les Lamborghini du cinéma en exposition

Afin de célébrer ses 47 ans de présence dans les films, Lamborghini inaugure une exposition spéciale au musée de Sant’Agatha Bolognese.

Baptisée Film Emotion, la nouvelle exposition de la marque au taureau rend hommage aux modèles les plus emblématiques apparus dans les productions hollywoodiennes et ailleurs dans le monde.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir toutes ces stars mécaniques, depuis le Lamborghini LM002 (Fast and Furious 4), à la Lamborghini Huracan (Doctor Strange), en passant par la Lamborghini Jalpa engagée dans Rocky 4.

De plus, la Lamborghini Aventador de Batman et la Centenario de Transformers n’ont pas été oubliées, tout comme la Gallardo Super Trofeo du film Italian Race. La pièce maîtresse est bien entendu la Lamborghini Miura, menée par Rossano Brazzi dans la scène d’ouverture de The Italian Job de 1969.

L’exposition Film Emotion se tiendra au musée Lamborghini jusqu’au 31 octobre.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Film Emotion : les Lamborghini du cinéma en exposition

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter