Renault Trafic FOURGON TRAFIC FGN L2H1 3000 KG BLUE DCI 170 EDC
2023 41000 km Automatique Diesel
Le Franschhoek Motor Museum est caché dans le vignoble du milliardaire sud-africain, Johann Rupert, deuxième fortune du pays et également propriétaire de l’empire de luxe « Richemont » : Cartier, Lancel, Dunhill, Montblanc.
Il y présente sa belle collection d’automobiles d’exception. Elle en compte plus de 400 et son prisme est vraiment large. Elle va des premières autos de la fin du XIXe siècle aux hypercars d’aujourd’hui.
Pour ma part, et a contrario des invités qui n’avaient d’yeux que pour les bolides rouges de la Scuderia Ferrari, je suis tombé sous le charme de la splendide Alfa Romeo Monte-Carlo et de sa collection de McLaren. Mais bien plus que des mots, je vous laisse découvrir ma galerie de photos.
2023 41000 km Automatique Diesel
2025 1619 km Automatique Diesel
2023 41000 km Automatique Diesel
2025 1619 km Automatique Diesel