Infiniti

Infiniti QX60 et QX80 Limited : une édition luxueuse

Au Salon de l'automobile de New York, Infiniti présentera des versions « Limited » de ses nouveaux QX60 et QX80. Ces nouvelles finitions offriront un traitement extérieur et intérieur exclusif, idéal pour ceux qui recherchent un haut niveau de luxe pour leur SUV Infiniti.

+ de photos Infiniti QX60 Limited

La QX60 Limited est dotée d’une calandre chromée foncée, de contours de phares antibrouillard et de moulures de porte, de barres de toit et de traverses peintes en noir, d’un pare-chocs arrière noir brillant sur sa partie inférieure et de jantes de 20 pouces en alliage sombre.
Intérieur
L’intérieur de l’Infiniti QX60 Limited a été amélioré avec des sièges matelassés en cuir semi-aniline de couleur pierre avec surpiqûres, perforations et passepoils contrastants, des panneaux de porte et un accoudoir central assortis et un volant gainé de cuir.

La QX80 Limited est dotée d’un intérieur de haute qualité fabriqué à la main et doté de sièges bicolores en cuir semi-aniline/Alcantara, avec matelassage, passepoil et coutures contrastants. Le tableau de bord et la console centrale sont garnis de bois de frêne à pores ouverts argentés tandis que la garniture de pavillon et les piliers sont habillés d’Ultrasuede noir.
Intérieur
L’extérieur du QX80 Limited comprend des jantes en alliage d’aluminium forgé de 22 pouces, des marchepieds en acier inoxydable, des inserts satinés et des pare-chocs avant et arrière aux finitions uniques, entre autres.

Pour en voir plus, les galeries photo de la QX60 Limited et de la QX80 Limited.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Infiniti QX60 et QX80 Limited : une édition luxueuse

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter