Jaguar

Jaguar E-Pace FIRST EDITION : les équipements et le prix

Jaguar présentera pour la première fois au grand public son nouveau SUV compact, l’E-PACE, au Salon de l’automobile de Francfort. Les clients tombés sous le charme de ses lignes sportives pourront déjà en faire commande avec une série spéciale de lancement, la Jaguar E-PACE FIRST EDITION.

La E-PACE First Edition est disponible durant la première année de commercialisation, équipée des moteurs Ingenium diesel de 180 ch et essence de 249 ch, associés à la transmission automatique ZF à 9 rapports. Les spécifications de cette First Edition – basées sur le pack R-Dynamic SE – ont été sélectionnées avec soin pour mettre en valeur le design unique de la E-Pace, ses performances et sa polyvalence.

Trois couleurs sont disponibles – Caldera Red, seulement sur la First Edition durant les 12 premiers mois, Yulong White et Santorini Black. Les éléments Gloss Black et les jantes Satin Grey de 20 pouces à branches doubles viennent compléter le look.

L’intérieur cuir Windsor Ebony avec des surpiqûres rouges et le garnissage de pavillon en suédine Ebony contribuent à la distinction de l’intérieur. L’habitacle spacieux bénéficie d’un éclairage d’ambiance paramétrable et de la lumière naturelle grâce à son toit panoramique. Il reçoit aussi la nouvelle génération d’affichage tête haute TFT, ainsi que des prises supplémentaires et des rails de coffre.

Enfin, le SUV propose le système Configurable Dynamics, l’ouverture du hayon mains libres, la clé-loisirs Jaguar, ainsi qu’une moquette et des seuils de porte spécifique à la First Edition.



Le modèle E-PACE Première Édition n’est disponible que l’année de lancement au prix de 63 700 €.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Jaguar E-Pace FIRST EDITION : les équipements et le prix

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter