Jeep

Jeep Renegade : un nouveau regard et de nouveaux moteurs

A l’occasion du salon de Turin, Jeep lance la version restylée de Jeep Renegade. Plus frais, le crossover gagne de nouvelles motorisations.

Lancé en 2014, le Jeep Renegade a réussi son pari commercial, en prenant la tête des ventes du constructeur sur plusieurs marchés autour du monde. Afin de conserver son attractivité, la marque américaine lance la version restylée du crossover, avec de menues retouches.

Le Jeep Renegade gagne donc quelques améliorations esthétiques, qui se remarquent notamment avec la proue. Elle gagne un bouclier redessiné et un nouveau regard, plus expressif et technologique. La poupe reçoit un bouclier retouché, alors que de nouvelles jantes et teintes seront ajoutées au catalogue.

Le Jeep Renegade inaugure également l’arrivée de nouvelles mécaniques essence sous son capot. En entrée de gamme, nous retrouverons le 3 cylindres 1,0 litre turbo de 120 ch et 190 Nm de couple. Le 4 cylindres 1,3 litre turbo promet 150 ch, ou 180 ch et 270 Nm dans sa version la plus évoluée.

Aucune information technique supplémentaire n’a été communiquée, mais ces deux blocs permettent de satisfaire les normes Euro 6d. Les motorisations diesel devraient toujours figurer au catalogue.

Le Jeep Renegade arrivera sur le marché dès la rentrée.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Renegade : un nouveau regard et de nouveaux moteurs

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter