Jeep Renegade et Compass Upland : c’est du propre !

Avec le lancement officiel des Renegade et Compass e-Hybrid, Jeep dévoile une nouvelle version de ses SUV compacts. Cette version s’affranchit des autres par son engagement en faveur du développement durable. En effet, les Renegade Upland et Compass Upland se caractérisent par l'utilisation de matériaux durables et de peintures/finitions écologiques.

Exterieur_jeep-renegade-et-compass-upland-c-est-du-propre_0

Les Jeep Renegade Upland et Compass Upland sont disponibles à la vente avec le groupe motopropulseur hybride rechargeable 4xe ainsi que le tout nouveau moteur à hybridation légère e-Hybrid. Tous deux ont la particularité de minimiser les émissions de CO2 en optimisant le rendement énergétique grâce à la fée électricité.

En plus de ces moteurs usant d’électrons, la version « Upland » se différencie du reste de la gamme avec sa nouvelle robe exclusive qui associe le « Matter Azur » à un toit noir. À ceci il faut ajouter des jantes en alliage de 17 pouces sur le Renegade et 18 pouces sur le Compass. Le style de l'extérieur est complété par les nouvelles finitions MetaKrome bronze sur la calandre et sur la plaque de protection arrière, ainsi que par un autocollant dédié sur le capot.

L’intérieur n’est pas en reste avec l'utilisation intensive de matériaux recyclés. On les retrouve sur le ciel de toit, les tapis de sol et les sièges exclusifs SEAQUAL fabriqués à partir de plastique recyclé extrait de l’océan.
L'effet est contemporain et distinctif, grâce au tissage entrelacé avec le motif classique des chevrons sur une base noire. Les plastiques collectés en Méditerranée avec l'aide des pêcheurs sont transformés par SEAQUAL en une fibre de polyester qui peut être utilisée comme un véritable tissu. Dans la phase de tissage, le fil SEAQUAL est mélangé à d'autres fibres écologiques, toutes naturelles, recyclées ou récupérées.

Sur la Renegade, certains panneaux et composants en plastique noir utilisés dans l'habitacle sont également issus de matériaux recyclés, plus précisément de plastiques précédemment utilisés dans les phares d'un véhicule. L'habitacle présente également des finitions peintes MetaKrome en bronze.
Sur la Compass, les panneaux de porte et le tableau de bord sont enveloppés dans le même matériau dérivé de plastiques recyclés, tandis qu'une finition MetaKrome bronze, réalisée avec des peintures écologiques, rehausse tout le profil du tableau de bord.

nos annonces

  • Jeep Compass
    1.3 Turbo T4 240ch PHEV 4xe S AT6 eAWD

    Essence : Automatique
    15 km : Neuf
    Indépendant: Aude
    Mise en circulation : 01/09/2023
    Garantie : NC mois
    Prix de vente : 60 129 €
    Mensualité : NC

  • Jeep Compass
    1.3 GSE T4 150ch Limited 4x2 BVR6

    Essence : Automatique
    32126 km : Occasion
    Indépendant: Nord
    Mise en circulation : 01/03/2021
    Garantie : NC mois
    Prix de vente : 25 900 €
    Mensualité : NC