Fiat

La Fiat Tipo propose deux nouvelles finitions : Mirror et Street

Fiat a ajouté deux niveaux de finitions à la famille Tipo, baptisés Mirror et Street, disponibles sur les trois carrosseries : Compacte, berline et break.

Les deux nouvelles versions peuvent être commandées avec deux moteurs à essence et deux moteurs diesel. Qu’il s’agisse d’essence ou de diesel, ils produisent 95 ch et 120 ch et sont conformes à la réglementation WLTP.

Fiat Tipo Mirror

Selon le constructeur automobile italien, la Tipo Mirror s’adresse à ceux qui « recherchent les dernières tendances en matière d’infodivertissement ». Ainsi, le modèle est équipé de série du système Uconnect, doté d’un écran tactile de 7 pouces, avec intégration de smartphones Apple CarPlay et Android Auto.
Fiat Tipo Mirror
Cette version peut être commandée avec une nouvelle teinte extérieure exclusive Venezia Blue et bénéficie d’un certain nombre d’inserts chromés tels la partie inférieure de la calandre, les cerclages d’antibrouillard, les coques de rétroviseur et les poignées de porte. Le logo « Mirror » sur les montants B et les jantes en alliage diamanté de 16 pouces viennent compléter ce look spécifique.

En option, les clients peuvent choisir pour le Mopar Connect qui intègre les services Uconnect Live et ajoute de nouvelles fonctions. Il permet également aux utilisateurs de localiser leur véhicule et de voir son statut, son niveau de carburant et la charge de la batterie sur son smartphone.

Fiat Tipo Street

Quant à la Fiat Tipo Street, elle cible les jeunes acheteurs qui « veulent un confort extraordinaire, sans compromis : contenu fort et prix bas », selon le constructeur. Ses améliorations visuelles incluent des inserts sombres contrastés de la calandre, des coques de rétroviseur et des poignées de porte. Des phares à LED, des jantes en alliage noir brillant de 16 pouces et un vitrage arrière surteinté sont également disponibles.

Fiat Tipo Street

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  La Fiat Tipo propose deux nouvelles finitions : Mirror et Street

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter