logo La revue auto

La Jaguar XJ : un vaisseau admirable

Jaguar, met le paquet pour sa nouvelle Jaguar XJ, qui devrait selon Jaguar être enfin une vraie alternative aux Allemandes tels que les Bmw Série 7, Mercedes Classe S ou Audi A8...

Du changement...
La nouvelle Jaguar XJ, doit être un tournant pour la marque, en laissant le style des anciennes XJ de coté Jaguar espère enfin rentrer dans la court des limousines les plus vendus dans le Monde. Pour cela Jaguar a joué, sur l'innovation. Depuis 6 mois les informations sur les modifications ou le style n'ont jamais été divulguées, c'est une nouvelle technique des constructeurs, pour créer un Buzz , en se moment Bentley joue avec cette méthode en ne diffusant que quelques photos d'éléments esthétiques, et apparemment ça fonctionne.

Présentation officielle...
Ce soir une soirée super VIP, se fera à Londres pour la présentation officielle dans la galerie Saatchi. L'animateur du Tonight Show , Jay Leno, grande star du Paff américain de la chaîne NBC sera le maître de cérémonie. Le rendez-vous est donné à 19h30 heure local. La vraie star de cette soirée restera cependant la Jaguar XJ, avec sa coque en aluminium, ses moteurs essence allant à plus de 500 chevaux et les nouveaux diesel construit en collaboration avec PSA allant du nouveaux V6 de 240 chevaux au V8 qui devrai atteindre plus de 300 chevaux.

Sachant que vous êtes tous impatient de voir la belle, LaRevueAutomobile, c'est procuré 2 photos officielles en avant première... On est comme cela à la rédaction ;-)