Lamborghini

Lamborghini Aventador SVJ : le nouveau missile en approche

Après de multiples photos espions relayées sur le web, la prochaine bête de Lamborghini donne son nom. La Lamborghini Aventador SVJ devrait faire le show au Salon de Genève.

Pour la prochaine grand-messe de l’automobile, en Suisse, Lamborghini apportera un nouveau missile basé sur la Lamborghini Aventador. Si aucune information n’avait été relayée jusqu’à aujourd’hui, une première fuite permet d’anticiper son nom.

La sportive devrait donc porter le nom de Lamborghini Aventador SVJ. Trois lettres en référence à la Lamborghini Miura SVJ, tirée officiellement à cinq exemplaires seulement dans les années 70. Une version fortement inspirée par le programme Jota, qui portait la puissance de la Lamborghini Miura de 385 ch à 440 ch.

Alors que certains semblent voir l’arrivée de la remplaçante de la Lamborghini Aventador SV, d’autres imaginent une nouvelle déclinaison à tirage très limité. Comme ce fut le cas avec la Lamborghini Aventador J, ou les différentes Veneno.

Dans les deux cas, la Lamborghini Aventador adoptera un package aérodynamique extrême, comme toujours, des réglages spécifiques et un V12 6,5 litres qui devrait grimper à près de 800 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Aventador SVJ : le nouveau missile en approche

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter