Qoros City SUV

Le City SUV de Qoros au salon de Gen?

Troisième modèle du constructeur chinos Qoros, le Qoros 3 City SUV est un crossover urbain qui fera ses débuts européens dans quelques jours au salon de Genève. Déjà vendu en Chine depuis décembre 2014, on ne sait toujours pas s\'il arrivera dans les concessions du vieux continent.

Après la Qoros 3 Berline en 2013 puis la Qoros 3 Hatch en 2014, Qoros dévoile en 2015 un troisième modèle, à l'occasion du salon de Genève 2015. Il s'agit du Qoros 3 City SUV, un crossover urbain concurrent du Nissan Juke et du Renault Captur dont on avait découvert les premières esquisses en novembre dernier.

Il s'agit en fait d'un modèle déjà en vente en Chine et qui pourrait, à terme, venir garnir le marché européen. Le constructeur chinois qui veut se montrer à la hauteur de Volkswagen en termes de qualité de finition et d'équipements connectés ne précise pour le moment pas ses intentions sur le sujet. Mais le fait qu'il fasse passer à ses modèles les crash-tests Euro NCAP veut tout dire...

Un format taillé pour l'Europe
Le City SUV est plus une citadine surélevée qu'un véritable passe-partout mais il est vrai que son format est aujourd'hui très prisé en ville... en Europe en tout cas. Le design semble assez élégant avec des traits qui pourraient avoir été empruntés à Audi, notamment pour le profil de ce City SUV. A l'intérieur, il bénéficie des services connectés de la plateforme QorosQloud.

Nous en saurons plus dans quelques jours sur son éventuel devenir européen.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le City SUV de Qoros au salon de Gen?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter