Jaguar

Lister annonce le SUV le plus rapide du monde

Bien que le Jaguar F-Pace SVR vienne de voir le jour, Lister, le préparateur traditionnel des Jaguar, annonce « le plus rapide des SUV au monde ».

Les informations sont pour le moment à la discrétion du préparateur, qui a simplement publié une image sur sa page Facebook pour annoncer l’arrivée du plus rapide des SUV de la planète.

Reposant sur le récent SUV sportif anglais, le programme de préparation Lister devrait promettre une cavalerie de 679 ch. Soit une hausse considérable face aux 550 ch produits par le V8 5,0 litres compressé du Jaguar F-Pace SVR.

Pour répondre à son titre, fièrement mis en avant par Lister, le SUV devrait pouvoir dépasser les 305 km/h du Lamborghini Urus. Facile. Mais Lister va peut-être un peu vite en besogne, car les 382,7 km/h validés par un Nissan Qashqai de 2 000 ch sont hors de portée.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lister annonce le SUV le plus rapide du monde

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter