logo La revue auto

Mazda MX-5 Aki Edition : pour fêter l'automne

Sous nos contrées, l'automne est souvent la dernière occasion de rouler décapoté de l'année, excepté pour les inconditionnels du genre. Mazda en profite pour fêter cette saison avec une série spéciale " Aki Edition ".

Jusqu’ici, nous bénéficions d’un automne particulièrement agréable en termes de météo, de quoi profiter pour rouler sans toit. Pour ceux qui ne sont pas encore équipés de cabriolet, la marque nippone nous propose une belle édition automnale (Aki signifiant automne en japonais) limitée à 110 exemplaires en France.

Basé sur le niveau de finition Sélection, la série spéciale offre en plus la peinture métallisée « Eternal Blue Mica », les jantes alliage BBS « noires laquées » de 17 pouces et une capote marron. Le pilote du petit roadster profitera en plus du pédalier en aluminium et des fonctions Android Auto et Apple CarPlay. Pour finir, le roadster reçoit un badge et un porte-clefs numéroté.

La MX-5 Aki Edition repose exclusivement sur la nouvelle motorisation 2,0 l SKYACTIV-G de 184 ch pour un prix de 33 500 €.