Porsche

Porsche 911 : la nouvelle 992 sans le toit

Si conduire la nouvelle Porsche 911 est un rêve pour beaucoup, certains ne peuvent pas l'imaginer autrement que de le faire cheveux au vent. C'est pourquoi le prochain modèle, la 992 Cabriolet, devrait connaître le même succès que son prédécesseur.

Nous savons que le modèle ne devrait pas tarder à arriver, d’autant que plusieurs prototypes ont été aperçus en Allemagne depuis près d’un an.

Néanmoins, nous savons à peu près à quoi ressemblerait la 911 sans toit depuis que les prototypes sont allés sur la route, et repérés en Allemagne, il y a près d’un an.

Bien sûr, maintenant que nous savons exactement à quoi ressemble une Porsche 911 type 992 en tant que coupé, nous pouvons également commencer à spéculer sur l’apparence du modèle Cabriolet ou, mieux encore, laisser quelqu’un comme Aksyonov Nikita le faire.

Étant donné l’évolution assez douce du design de la 911 entre la nouvelle génération et celle qui la précède, il n’était pas très dur d’imaginer le résultat. Cependant, ces rendus ne laissent aucun doute sur la réussite du futur modèle et ne nous laisse voir que de ¾ arrière la nouvelle 911 qui semble à la fois plus élégante et plus musclée que la 991 phase 2 (lire notre essai) qu’elle remplace.

Cette nouvelle bande lumineuse, déjà adoptée sur les derniers Macan, Panamera et Cayenne n’y est sans doute pas pour rien.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche 911 : la nouvelle 992 sans le toit

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter