Porsche

Porsche prépare un Cayman Targa !

Si tous les projecteurs sont sur la mythique 911, Porsche compte bien élargir sa gamme avec des versions plus pétillantes de sa 718 Cayman. Après le succès de la 911 Targa, les ingénieurs de Stuttgart travailleraient sur une version Targa du Cayman.

Si rien n’est officiel jusqu’ici, on sait que cette idée de 718 Cayman Targa germe depuis fort longtemps dans la tête des ingénieurs Porsche. Il faut dire que leur petite 718 Cayman offre un compromis quasi unique dans ce niveau de gamme. Il n’y a guère que la nouvelle Alpine A110 qui peut rivaliser avec elle.

Au niveau technique, rien de plus « simple ». Le châssis est un compromis entre la Cayman et la Boxster. Sous le capot moteur, le Cayman Targa garderait le 4 cylindres turbo de la S. La cinématique du toit utiliserait le même processus que sa grande sœur 911. Bref… on parle d’adaptation technique et non de développement.

Les rumeurs parlent de la présence du Porsche 718 Cayman S Targa au prochain Salon de l’automobile de Genève.

Rendu réalisé par Laurent Schmidt. Nous vous invitons à découvrir son excellent travail sur sa chaine Youtube ou sur sa page Facebook.

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Porsche prépare un Cayman Targa !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter