Renault

Renault ARKANA, le SUV aux ambitions mondiales

C'est sur le parquet de son stand, pour être plus précis au Salon Automobile International de Moscou qui ouvrira ce 29 août 2018, que la marque au losange dévoilera pour la première fois son nouveau SUV sous la forme d'un showcar.

En attendant de voir précisément les lignes de ce nouveau modèle, Renault nous propose cette petite photo qui dévoile un bout de sa poupe. Cela dit, Renault annonce que cet ARKANA « s’apprête à revoir les codes traditionnels du marché des SUV grâce à son design unique. »… Wait and see.

L’autre information que nous donne le communiqué de presse est que ARKANA est issu du latin ARCANUM et signifie « secret ». Si depuis des siècles, il est utilisé à propos d’évènements et de phénomènes mystérieux, Renault compte bien se l’approprier pour mettre en avant le design de son SUV.

Rendez-vous le 29 août pour en savoir plus sur ce nouveau Renault ARKANA.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Renault ARKANA, le SUV aux ambitions mondiales

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter