Rolls Royce

Rolls-Royce Cullian : une escapade dans le sable du désert

Concrétisation des temps modernes, Rolls-Royce cède à la mode des SUV. En attendant l’arrivée du Rolls-Royce Cullian, le constructeur anglais lance un nouveau teaser.

Après Porsche, Bentley et Lamborghini, ça sera au tour de Rolls-Royce d’entrer dans une nouvelle ère avec le Cullian. Un gros SUV, doté de toute l’identité de la marque, qui permettra de faire gonfler les volumes de ventes vers un niveau inédit.

En attendant son arrivée sur le marché du luxe, le Rolls-Royce Cullian continue son développement sur les routes du globe. Notamment dans la chaleur extrême du désert, le terrain de jeu tout indiqué du Cullian.

Comme tous les autres constructeurs, Rolls-Royce profite de cette escapade exotique aux Émirats arabes unis afin de livrer un nouveau teaser sur les capacités de son futur gros bébé. Une destination qui semble tout indiquée puisque cette région du globe fera partie de l’un des principaux fonds de commerce de la marque anglaise.

Le Rolls-Royce Cullian apparaîtra avec le V12 6,75 litres biturbo d’une puissance de 571 ch et 900 Nm de couple. Il embarquera une transmission intégrale et tout l’équipement habituel d’un SUV, qu’il associera avec tout le luxe cher au fabricant.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Rolls-Royce Cullian : une escapade dans le sable du désert

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter