logo La revue auto

Rolls royce ouvre un show room a cannes

Rolls Royce profite de la saison estivale pour ouvrir un " Studio " à Cannes cet été. L'histoire de la marque y est retracée, deux modèles exposés et des essais sur route sont même proposés.

Situé à quelques pas seulement de la croisette, ceux d’entre vous qui passent leurs vacances sur la côte d’azur peuvent se rendre au « Studio » Rolls Royce. Ce dernier propose un aperçu de la marque emblématique dans une atmosphère bien particulière, fidèle à la marque. 

L’opération durera jusqu’au mois d’Octobre 2013. Une « Phantom coupé » et le dernier modèle de la marque « Wraith » seront présentés au public. Le désormais célèbre service « Bespoke » sera également en vedette au « Studio » Rolls Royce, confirmant la popularité croissante de ce service ad’ hoc réservé aux riches clients de la marque.

Les aficionados de la marque disposent à moins d’une heure de route du « Studio » d’un concessionnaire Rolls Royce à Monaco : Rolls Royce Motors Cars Monaco qui organise le show room de Cannes.

James Crichton, patron de Rolls Royce a déclaré : « La marque Rolls Royce est axée sur le client de façon très forte, comme aucune autre marque, et il était tout à fait normal que nous soyons présents aux endroits où notre clientèle séjourne pendant les vacances. »

La Côte-d’Azur entretient un lien étroit et historique avec Rolls Royce, son fondateur ayant passé ses hivers entre 1911 et 1931 à Rayol-Canadel sur mer, mais aussi parce qu’un studio de design de la marque fût ouvert au début du 20e siècle à côté de Saint-Tropez. Beaucoup de Rolls Royce furent testées sur les routes sinueuses des Alpes Maritimes.