Land Rover

Startech virilise la plastique du Range Rover Velar

Startech, une branche de Brabus, ne rate pas une occasion de se lâcher sur un SUV en provenance de Land Rover. Le tout nouveau Range Rover Velar y passe à l'approche de Genève.

Épargné jusqu’alors, le Range Rover Velar est rapidement devenu le fonds de commerce de certains tuners. À l’approche de Genève, c’est au tour de Startech, un des spécialistes des SUV anglais, de dévoiler son programme de préparation destiné au Range Rover Velar.

Inévitablement, le SUV ne fait pas dans la finesse avec un kit carrosserie outrancier. Les boucliers plus agressifs composent avec des extensions d’ailes, permettant d’augmenter la largeur de 60 mm, mais aussi d’abriter les jantes Monostar M de 22 pouces. La poupe est aussi remaniée, pour donner au SUV un air menaçant.

Toutefois, le plumage ne s’accompagne pas du ramage. Le Range Rover Velar par Startech conserve tous ses attributs mécaniques d’origine. Les clients disposeront toutefois d’une suspension pneumatique abaissant l’assiette de 30 mm et du système Sound XTRA, synthétisant une note d’échappement plus agréable.

Le Range Rover Velar ne jouera pas les timides sur le stand de Startech au Salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Startech virilise la plastique du Range Rover Velar

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter