Tesla

Tesla Model S break : enfin !

La Tesla Model S a déjà une belle capacité de chargement, mais si vous avez besoin de plus, vous devez chercher du côté du SUV Model X. Cependant, si ce que vous vouliez vraiment était un break Model S, ce n’était pas possible… Jusqu’à aujourd’hui.

+ de photos Tesla Model S Shooting Brake

Malheureusement, ce break Model S n’est pas issu des usines de Tesla. Cette création, commandée par le collectionneur néerlandais Floris de Raadt, est l’œuvre du néerlandais Niels van Roij et est construite par RemetzCar.

« L’idée était de traduire ma Tesla Model S en break de chasse sportif, mais élégant, plutôt que de créer une voiture avec un maximum d’espace pour les bagages », a déclaré de Raadt. « Niels van Roij Design a développé plusieurs options pour la conversion, en mettant l’accent sur le design haut de gamme combiné avec des coûts de conversion limités : ce qui rend le tout accessible pour un plus grand groupe de connaisseurs. »
Tesla Model S Shoting Brake
L’équipe de RemetzCar a gardé intacte la structure de base de la berline électrique, jusque dans les zones de déformation. Mais elle a développé un nouveau hayon, avec un spoiler arrière et un essuie-glace caché. L’équipe a également ajouté une bande de chrome reliant les feux arrière pour faire paraître l’ensemble plus sportif. Pour finir, ce premier exemplaire a été peint dans un vert moucheté d’or.

En effet, après ses débuts le mois prochain au Concours d’élégance Paleis Het Loo aux Pays-Bas, RemetzCar construira jusqu’à 20 exemplaires si la demande est là. Ce dont nous ne doutons pas tant la conversion est réussie.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Tesla Model S break : enfin !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter