logo La revue auto

Audi Q8 : la suite en vidéo

Audi nous a donné un autre aperçu de la prochaine Q8, leur réponse aux BMW X6 et Mercedes GLE Coupé. Mis en vente le 5 juin, le SUV fait l'objet d’une série de 5 vidéos au cours desquelles le modèle est dévoilé petit à petit.

Nous vous avions présenté le premier épisode en même temps que les protagonistes Sandra et Quentin. Ce dernier ayant été enlevé après que nous l’avions vu rouler en Audi Q8, ou plutôt deviné vu le peu qui était dévoilé du SUV.

Les deux épisodes suivants, que vous trouverez en fin d’article, semblent tomber au niveau d’une série B tout juste moyenne, entre de gros plans sur des acteurs au jeu très perfectible, une Sandra, très inquiète de la disparition de son mari, qui se baigne tranquillement dans sa piscine et une chauffeuse de poids lourds qui saute sur le premier venu. Du très convenu…

Bref, l’intérêt réside plus dans le dévoilement de l'Audi Q8. Nous découvrons ainsi, dans ces deux vidéos, pêle-mêle vaguement l’arrière, une partie du hayon ainsi que la signature lumineuse et une partie de la face avant, bien que dans l’ombre.

Il reste encore deux vidéos à venir pour connaître la fin de l’histoire et surtout découvrir le nouveau modèle qui reposera sur la plateforme MLB Evo qui équipe déjà les Lamborghini urus, Bentley Bentayga ou Volkswagen Touareg.