Une lykan hypersport pour la police d abu dhabi

A Abu Dhabi, pas question de s'en laisser compter par les voisins de Dubai. La police de l'émirat vient de faire l'acquisition de la supercar la plus exclusive qui soit, la Lykan HyperSport, produite à moins de 10 exemplaires pour un prix de 3,4 millions d'euros. Une paille...

Il n'y a pas qu'à Dubai que le garage de la police s'enrichit des plus belles supercars. Dans l'émirat voisin d'Abu Dhabi, on sait aussi équiper les forces de l'ordre de ce qui se fait de plus spectaculaire sur le marché automobile. Et la dernière acquisition rendra peut-être jaloux les policiers dubaïotes, pas encore équipés de la sorte.

La police d'Abu Dhabi va en effet pouvoir patrouiller avec une Lykan HyperSport, une supercar d'origine libanaise, même si son constructeur W Motors s'est récemment exilé aux Emirats Arabes Unis. Star de Fast and Furious 7, ce modèle produit en très petite quantité exploite un moteur Porsche passé entre les mains du préparateur allemand RUF.

Près de 400 km/h en pointe
Ce flat-6 de 3.7 litres développe 750 chevaux pour un couple de 1 000 Nm. De quoi emmener le bolide de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, pour une vitesse maximale de 395 km/h. Son prix facial de 3,4 millions d'euros, ne la laisse accessible qu'aux riches émirs de cette partie du globe. Mais au moins, la police d'Abu Dhabi pourra se vanter de patrouiller assis sur une sellerie à surpiqûres en fil d'or. Dans le même ordre d'idée, on trouve de véritables diamants incrustés dans les feux à LED.

La vidéo ci-dessous fait le tour de cette supercar on ne peut plus exclusive :

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL