logo La revue auto

Bien plus qu’une Porsche. Une montre 911 Targa 4S Heritage Design.

Vous trouvez la nouvelle Porsche 911 Targa somptueuse ? Alors imaginez-vous, coude à la portière avec à votre poignet la montre 911 Targa 4S Heritage Design Edition. C’est en tout cas ce que nous proposent les stylistes de Porsche Design.

Exterieur_bien-plus-qu-une-porsche-une-montre-911-targa-4s-heritage-design_0
Voir la galerie photo

La nouvelle 992 Targa 4S est une merveille à contempler. Comme cela ne suffit pas, les designers de la firme nous pondent une version exclusive, signée Porsche Exclusive Manufaktur, qui est une réinterprétation moderne des codes stylistiques du style traditionnel de la marque associée au meilleur des dernières technologies.

En échos à ce bolide à demi-ouvert, Porsche Design, signe un chronographe 911 Targa 4S Heritage Design Edition. Une pièce destinée exclusivement aux futurs propriétaires de l’édition limitée. Cette montre mécanique séduit par son design épuré et élégant. À l’instar du véhicule, sa production est limitée à 992 exemplaires.

Le chronographe comprend de nombreux détails inspirés de la légendaire Porsche 356 et de l’emblématique 911 Targa. Ainsi, le design du cadran, avec sa trotteuse blanche et ses anneaux en Vert Phosphore, évoque le compteur de vitesse et le compte-tours de ces sportives. Les chiffres des heures reprennent la typographie caractéristique de la marque, tandis que le bracelet est réalisé dans le cuir d’origine employé dans l’habitacle des modèles Porsche. Enfin, le monogramme « 911 » en relief est un hommage supplémentaire à la sportive emblématique de Porsche.