logo La revue auto

David Brown et ses Mini Remastered à Genève

Lorsque l’on parle d’automobile à la mode anglaise, on ne peut que penser à l’icône Mini. Si les nouvelles générations ne vous conviennent pas, sachez qu’un petit constructeur, David Brown, les reconstruit. Et il vient à Genève avec trois réalisations originales.

Exterieur_david-brown-et-ses-mini-remastered-a-geneve_4 Interieur_david-brown-et-ses-mini-remastered-a-geneve_0 Exterieur_david-brown-et-ses-mini-remastered-a-geneve_3 Exterieur_david-brown-et-ses-mini-remastered-a-geneve_2 Interieur_david-brown-et-ses-mini-remastered-a-geneve_1
Voir la galerie photo

Si vous venez de faire un tour sur les photos de ses Mini revues et corrigées par les ingénieurs de David Brown, sachez que le petit bolide est proposé à pas moins de 85 000 € l’unité… HT.

Le prix ahurissant s’accompagne tout de même de prestations très haut de gamme avec une reconstrution complète de la petite. À ceci, les concepteurs rajoutent un moteur moderne et fiable. Des freins qui freinent, et ça, c’est une grosse nouveauté. Enfin un équipement complété et moderne.

Si vous voulez en savoir plus sur cette ancienne MINI Remastered par David Brown, nous avons sélectionné pour vous cet article : la Mini 2.0 par David Brown.