logo La revue auto

Honda NSX : la Supercar nippone voit JAUNE !

Il y a déjà quelque temps, Honda venait au Salon de l’automobile de Tokyo avec des nouveautés. L’une d’elle est l’arrivée d’un nouveau coloris « Indy Yellow Pearl II ».

Exterieur_honda-nsx-la-supercar-nippone-voit-jaune_1 Exterieur_honda-nsx-la-supercar-nippone-voit-jaune_0
Voir la galerie photo

Le fleuron de la dernière génération de voitures de sport de Honda, la supercar NSX hybride à trois moteurs, peut porter une nouvelle robe pour 2020. Cette teinte fait partie de l’histoire de la firme japonaise avec sa présence sur les modèles iconiques tels que la NSX de première génération et la S2000 devenus aujourd’hui, et tous les deux, iconiques sur le Vieux Continent.

Élaborée pour offrir une expérience sportive nouvelle dans le segment des supercars, la NSX est la représentation ultime des performances Honda. Respectant les caractéristiques principales de la NSX originelle, la génération actuelle de la Honda NSX continue d’exprimer le concept nouveau et révolutionnaire propre à Honda en matière de performances pour ses supercars.

La supercar centrée sur l’homme du XXIe siècle allie les valeurs intemporelles des voitures de sport aux technologies de propulsion hybride sportive de pointe de nouvelle génération.