Vous pouvez écouter cet article :

Le nouveau Toyota C-HR arrive ! La preuve avec Prologue

L’histoire du Toyota C-HR commence sur le parquet du stand de la marque au Mondial de l’Automobile 2014. Ici, la firme dévoilait le « Toyota C-HR concept ». Deux ans plus tard, ce concept prenait vie avec la version de série du SUV. Aujourd’hui, le concept-car « Toyota C-HR Prologue » amorce la seconde génération du modèle.

Le nouveau Toyota C-HR arrive ! La preuve avec Prologue Le nouveau Toyota C-HR arrive ! La preuve avec Prologue Le nouveau Toyota C-HR arrive ! La preuve avec Prologue
Voir la galerie photo

Au cœur de la ville de Sophia Antipolis se cache le bureau d’étude européen, ED², du géant de l’automobile nippon. C’est ici que les cerveaux des concepteurs de Toyota préparent le renouveau de la marque pour le Vieux Continent. Toyota C-HR Prologue sort de ce lieu secret et démontre les ambitions de la seconde génération du SUV Toyota.

Le Toyota C-HR Prologue dévoile les futures lignes du SUV. Toujours aussi sportif et anguleux, il devrait plaire aux clients de ce genre de machine, et disposera de roues plus grandes et de porte-à-faux plus courts. Cela renforce la posture de la voiture. Tout comme la spectaculaire peinture bicolore argent métallique/noir de carbone recyclé. Dès le départ, C-HR a été conçu pour se démarquer avec cette option bi-ton +.
Et ça fonctionne !


Point faible du Toyota C-HR, la seconde génération du SUV devrait avoir une habitabilité et une praticité bien plus probantes. C’est du moins la promesse de la marque.

La Toyota C-HR 2 cachera dans ses entrailles une motorisation hybride autorechargeable, mais également une motorisation hybride rechargeable. Toyota nous dit que ses batteries seront assemblées en Europe.

Reste à savoir quand nous verrons rouler le C-HR 2 sur nos routes.  

nos annonces

  • Toyota Corolla
    184h Collection MY19

    Essence : Automatique
    37950 km : Occasion
    Indépendant: Moselle
    Mise en circulation : 01/11/2019
    Garantie : NC mois
    Prix de vente : 26 990 €
    Mensualité : NC

  • Toyota Corolla
    Touring Spt 122h Design MY20

    Essence : Automatique
    30427 km : Occasion
    Indépendant: Charente-Maritime
    Mise en circulation : 01/06/2020
    Garantie : NC mois
    Prix de vente : 27 990 €
    Mensualité : NC