Cette Nissan LEAF 10ème Anniversaire repose sur la version Leaf Acenta disposant du système de propulsion à 40kWh. C’est donc la version la plus « citadine » de l’offre commerciale du géant Nippon.
Un look exclusif …
Comme une bonne série limitée se doit d’en proposer plus, la voici revêtue de sa peinture métallisée bi-ton gris Squale avec toit noir. De plus, les arches de toit, coques de rétroviseurs extérieurs et bandeau de coffre viennent renforcer son allure : ils sont ornés d’un élégant motif traditionnel japonais dénommé Kumiko. Celui-ci est d’ailleurs repris dans le logo spécifique à cette série spéciale, apposé sur les montants de custode.
Pour renforcer encore ce design, la
Nissan LEAF 10ème Anniversaire est dotée de jantes alliage 17 pouces habituellement réservées aux versions supérieures
N-Connecta et
Tekna.
Bienvenue à bord …
L’habitacle n’est pas en reste avec la reprise de l’ambiance
Acenta, qui vous accueil via son intérieur en tissu noir, mais il est ici ponctué par des inserts noirs laqués sur la planche de bord.
Rajoutons que cette
Nissan LEAF 10ème Anniversaire en bien dans son temps avec une connectivité accrue. Grâce à l’application NissanConnect Services, le pilote peut accéder à distance à la charge de la batterie. Il peut également contrôler la climatisation et le chauffage ou de verrouiller et de déverrouiller les portes.
L’application permet également de configurer des notifications sur votre téléphone portable qui vous alertent si votre Nissan LEAF sort d’une zone prédéfinie, ou au-delà d’un horaire prédéfini, ou dépasse une certaine vitesse.
À la vente mais pas pour tous !
La mauvaise nouvelle c’est que cette
Nissan LEAF 10ème Anniversaire ne sera proposée qu’à 250 exemplaires sur le marché français. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde. Même si vous avez les 31.150€ TTC du
prix de vente (Bonus 7.000€ déjà déduit).
