Chez Opel, on n'a pas de nouveautés, mais on a des idées. Des idées pour transformer son Astra grâce à une palanquée d’accessoires.
Il paraît qu’il ne faut pas juger les goûts et les couleurs. Alors, pourquoi ne pas opter pour cette Opel Astra toute de bleu vêtue ?
Pour arriver à cette étrangeté roulante, il vous faudra acquérir des coques de rétroviseurs intérieurs et extérieurs assortis à la couleur de la voiture, mais vous pouvez également les choisir façon carbone. Il faudra également commander les clips de jante bleus, mais ils existent aussi en rouge, jaune et gris si vous voulez faire de votre allemande une Opel Astra Arlequin. Dans l’habitacle, un peu à la façon d’une ceinture banane, vous pouvez commander des solutions pratiques Opel FlexConnect. Il s’agit notamment de crochets et de portemanteaux, mais aussi de supports de tablette ou encore d’une table pliante. Ainsi, il est possible de regarder des films ou de travailler assis à l’arrière pendant le voyage. Les accessoires FlexConnect peuvent être fixés sur une base dédiée, montée sur les appuie-tête des sièges avant, puis retirée en un clin d’œil. Opel propose un grand choix de systèmes de « portage ».