logo La revue auto

Que propose la Nissan MICRA Made In France ?

Cela fait déjà 5 générations que le constructeur nippon nous propose une citadine. La dernière a la particularité d’être construite en France. Alors, quoi de plus normal que de proposer une Série Spéciale de Made in France qui propose un rapport prix/équipement avantageux.

Exterieur_que-propose-la-nissan-micra-made-in-france_0 Exterieur_que-propose-la-nissan-micra-made-in-france_1 Exterieur_que-propose-la-nissan-micra-made-in-france_2

La nouvelle génération de la Nissan MICRA poursuit son bonhomme de chemin dans l’Hexagone. Avec plus de 32 000 exemplaires vendus en France, c’est mine de rien le deuxième modèle de la gamme Nissan.

Fabriquée à Flins dans les Yvelines, la Micra reçoit le renfort d’une série limitée, dénommée Made in France. Uniquement commercialisée en France, celle-ci est limitée à 1 000 exemplaires.

Proposée exclusivement avec la motorisation essence IG-T 100 boîte manuelle, cette série limitée fondée sur la finition Acenta est proposée avec une dotation enrichie du système multimédia avec écran tactile 7 pouces et d’un combiné d’instrumentation avec écran 5 pouces, le tout compatible avec Android Auto et Apple CarPlay. N’oublions pas que cette Micra dispose de la climatisation manuelle, d’un régulateur et limiteur de vitesse

Pour affirmer son allure, Nissan offre à sa MICRA Made In France des jantes Alliage 16 pouces, des vitres arrière surteintées, des stickers latéraux en bas des portières et sur les pare-chocs, une signature Made in France sur les montants arrière et en bas du volant 3 branches.

Déjà disponible en blanc Opaque, blanc Perle, bleu Electrique, gris Acier, gris Platine, noir Obscur et rouge Volcano, cette série limitée est également l’occasion d’inaugurer deux nouvelles teintes de carrosserie sur toute la gamme de la Nissan MICRA : rouge Passion et gris Satiné.

La Nissan MICRA Made in France est accessible à partir de 18 390 €.