logo La revue auto

Salon de Genève, Lexus viendra avec la LC Cabriolet et la RC F Track Edition

Le Salon automobile de Genève 2019 va ouvrir ses portes début mars. Les constructeurs commencent à dévoiler leur programme. Pour Lexus il sera question du tout nouveau LC Cabriolet et de la sculpturale RC F Track Edition.

La Lexus RC F Track Edition

Le RC F Track Edition décuple les performances dynamiques du coupé Lexus grâce à des évolutions mises au point avec le concours des écuries engagées avec Lexus dans les championnats GT internationaux - IMSA en Amérique du Nord, European Blancpain series et Super GT au Japon. Fidèle à l’éthique de la performance des modèles Lexus F, le RC F Track Edition bénéficie de nouveaux éléments en fibre de carbone qui permettent un allégement ainsi qu’un surcroît de performance aérodynamique et d’appui. Animé par le V8 atmosphérique de Lexus, le RC F Track Edition reçoit également des disques de frein en céramique, des sorties d’échappement en titane et un intérieur en cuir rouge qui donne une traduction visuelle à sa nature sportive.

La Lexus LC Cabriolet

Le nouveau concept Lexus LC Cabriolet incarne avec force l’ambition créative de Lexus en proposant une interprétation en version décapotable du coupé LC, porte-drapeau primé de la marque. Plébiscité lors de sa révélation au Salon de Détroit (NAIAS) en janvier dernier, le concept offre au LC une nouvelle dimension captivante soulignant le design audacieux qui a conféré au coupé le statut de modèle phare de la marque Lexus.