Annoncé depuis 2014, le restylage de la Ferrari FF deviendra réalité au salon de Genève 2016. La GT grand tourisme du cheval cabré, qui se singularise par ses quatre places et ses quatre roues motrices, ne subira pas la même révolution que la California lorsqu'elle est devenue California T ni que la 458 Italia lorsqu'elle est devenue 488 GTB. Elle conservera son V12 atmosphérique, ne cédera pas aux louanges de la suralimentation, mais pour grimper aux alentours de 700 chevaux, on pourrait lui adjoindre un moteur électrique et des batteries.
Le passage de la Ferrari FF à l'hybridation est-il la « surprise » promise par Enrico Galliera, vice-président de Ferrari responsable du commercial et du marketing, auprès d'Indian Autos Blog ? Il a effectivement prononcé ce mot, également parlé d'innovation, ce qui peut correspondre.
Par contre, sur le plan esthétique, il ne faut pas s'attendre à une révolution. La Ferrari FF restylée recevra notamment de nouveaux boucliers à l'avant et de nouveaux feux à l'arrière, inspirés par ceux de la 488 GTB.
2017 24000 km Automatique Diesel
2022 6200 km Automatique Diesel