ABT lance sa garantie de 5 ans sur ses préparations moteurs

Les aficionados du tuning connaissent bien ABT Sportsline, maître incontesté de la première ligue du tuning moteur. Mais là où ABT frappe encore plus fort, c'est dans le domaine des services de garantie. La nouvelle garantie de 5 ans est une pépite unique sur le marché et est déjà incluse dans le prix du boost de performances* - un jalon inédit en termes de protection client.

Les conditions sont limpides comme une ligne droite sur l'autoroute : pour toute commande passée à partir du 1er janvier 2024, ABT Sportsline GmbH offre une garantie pour toutes les améliorations de performances sur les voitures de tourisme des marques Audi, Volkswagen, Seat, Cupra et Skoda, et ce, pour un maximum de 5 ans après la première immatriculation ou jusqu'à 120 000 kilomètres au compteur - selon la première échéance atteinte. Pour les véhicules utilitaires de ces marques (notamment les fourgonnettes VW), les conditions de garantie sont limitées aux 24 premiers mois après la première immatriculation ou jusqu'à 100 000 kilomètres au compteur, selon la première échéance atteinte.

Cette garantie s'étend dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Italie, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Suède, Finlande, Pologne, Slovaquie, Slovénie, République tchèque, Hongrie, France, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Croatie et Roumanie.

Pour les passionnés de performances et de vitesse qui ont confié leur bolide au talent d'ABT, voilà une tranquillité d'esprit qui dure bien au-delà de la moyenne.

Vous avez toujours rêvé de donner des ailes à votre voiture, de la transformer en bête de course. Avec ABT, ce rêve devient réalité, et cerise sur le gâteau, il est maintenant assorti d'une garantie de cinq ans. Attention tout de même, si votre voiture devient plus rapide que votre ombre, la garantie ne couvre que les deux premières années ou les 100 000 premiers kilomètres. Une sorte d'assurance pour les pilotes un peu trop pressés sur l'accélérateur.

Vous êtes du genre à repousser les limites de la vitesse avec une Audi, une Volkswagen, une Seat, une Cupra ou une Skoda ? ABT vous couvre. Et même si vous préférez transporter des marchandises avec un VW bus, rassurez-vous, vous avez deux ans de tranquillité d'esprit.

Que vous dévaliez les Alpes italiennes ou que vous filiez sur l'autoroute allemande, ABT étend son manteau de garantie sur toute l'Europe. Alors, pilotes intrépides, avec ABT Sportsline, roulez sans crainte. C'est comme une ceinture de sécurité pour votre moteur, une garantie de cinq ans contre les mauvaises surprises. Ça vaut le détour, n'est-ce pas ?

Toutes les photos extérieur ABT lance sa garantie de 5 ans sur ses préparations moteurs

Toutes les photos intérieur ABT lance sa garantie de 5 ans sur ses préparations moteurs

Les articles: ABT lance sa garantie de 5 ans sur ses préparations moteurs

Les amateurs de tuning automobile connaissent bien ABT Sportsline, laissant son empreinte dans la première ligue du tuning moteur. Mais ce n'est pa... Voir plus

nos annonces Audi

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 10 BYD SEAL