007 spectre 38 millions de dollars alloues a la destruction de vehicules

Alors que les salles obscures se préparent à recevoir le nouvel opus de la saga James Bond, l'équipe de production dévoile la bande annonce officielle ainsi que quelques anecdotes autour du film.

Depuis toujours, chaque épisode de la série James Bond est attendu de pied ferme par les passionnés d’action, de technologie et de belles mécaniques (les trois allant très souvent ensemble). Et le 24e épisode de la série, intitulé Spectre, ne va pas déroger à la règle.

Pour cet opus au budget de 300 millions de dollars, près de 38 millions ont été accordés à la destruction des véhicules. Parmi les nombreuses poursuites au long du film, la scène en plein cœur de Rome est celle qui a avalé le plus d’exemplaires de chaque véhicule, dont les Aston Martin DB10 et Jaguar C-X75.

« Nous avons réalisé un record de destruction de voitures avec Spectre. À Rome, nous avons détruit pour plusieurs millions de livres de matériel. Les voitures roulaient aux abords du Vatican à plus de 170 km/h. Nous avons tourné une nuit entière pour quatre secondes dans le film », se félicite Gary Powell, le coordinateur des cascades.

Dans l’attente de découvrir le film le 11 novembre prochain, la première bande-annonce officielle est en ligne.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9