logo La revue auto

Aston martin db11 amr la declinaison sportive en approche

Nous savons désormais ce que nous réserve Aston Martin dans la gamme DB11… enfin, nous savons que nous ne savons pas grand-chose pour l’instant.

Exterieur_Aston-Martin-DB11-AMR_0 Exterieur_Aston-Martin-DB11-AMR_1 Exterieur_Aston-Martin-DB11-AMR_2 Exterieur_Aston-Martin-DB11-AMR_3 Exterieur_Aston-Martin-DB11-AMR_4 Exterieur_Aston-Martin-DB11-AMR_5
Voir la galerie photo

Il y a quelque temps, nous avons surpris un mulet Aston Martin sur base de DB11 (lire l’essai), mais aux allures clairement plus sportives et nous l’imaginions se nommer DB11 S. C’était une erreur et nous pouvons voir sur le site presse de la marque cette mystérieuse page se nommant DB11 AMR, qui sera donc le nom du futur modèle sportif.
Aston Martin DB11 AMR
Cette page montre simplement une page standard du site contenant simplement le nom du futur modèle ainsi qu’une case à remplir d’un mot de passe que nous ne connaissons pas. D’ailleurs, il semblerait que seules quelques personnes d’Aston Martin en connaissent l’accès pour le moment. Néanmoins, nous savons désormais comment elle s’appellera et surtout nous pouvons imaginer qu’elle ne va plus tarder à être présentée.

Concernant la belle, tout n’est que suppositions par rapport aux derniers modèles de la marque, si ce n’est la carrosserie plus agressive que nous avons rapidement pu apercevoir. Ainsi la belle Anglaise pourrait gagner une quarantaine de chevaux et perdre à peu près autant de kilos et voir ainsi ses performances légèrement améliorées.