logo La revue auto

Audi e-tron GT : star du prochain avengers 4

Pour le salon de Los Angeles, Audi a dévoilé l'e-Tron GT Concept. Mais avant d'être remisée au musée, la berline électrique fera sa star dans le prochain Avengers.

Exterieur_Audi-e-tron-GT-Concept_0 Exterieur_Audi-e-tron-GT-Concept_2 Exterieur_Audi-e-tron-GT-Concept_3 Exterieur_Audi-e-tron-GT-Concept_4 Exterieur_Audi-e-tron-GT-Concept_5 Exterieur_Audi-e-tron-GT-Concept_6
Voir la galerie photo

Ce n’est pas un hasard si Audi a fait le choix de la Californie pour présenter la nouvelle Audi e-Tron GT Concept. Zone de chalandise importante pour les voitures électriques, le territoire est aussi la terre de Tesla, dans le viseur de la marque aux Anneaux. C’est aussi le berceau du cinéma, où nous aurons l’occasion de retrouver le concept allemand.

Préfigurant le prochain membre dans la famille e-Tron d’Audi, l’Audi e-Tron GT Concept sera en tête d’affiche dans le prochain Avengers 4, attendu pour l’été 2019. Le calendrier permettra ainsi au constructeur de souligner l’aspect technologique et futuristique de sa berline, juste avant une entrée en production, prévue pour 2020.

Cette apparition remarqué dans les salles obscures permettrait à l’Audi e-Tron GT Concept de rencontrer le même succès que l’Audi R8, après quelques minutes d’apparition dans le premier volet d’Iron Man.