Bmw

BMW Série 8 : le configurateur en ligne

Dévoilée il y a quelques jours, la nouvelle BMW Série 8 intègre le catalogue du constructeur. Le coupé est désormais disponible sur le configurateur de la marque.

Remplaçant la BMW Série 6, la Série 8 reprend le badge mythique, synonyme d’un grand coupé qui a connu ses heures de gloire dans les années 90. Reprenant la philosophie de la BMW Série 7, la nouvelle venue s’habille d’une robe élégante, d’un habitacle luxueux et embarque les meilleures motorisations.

Le coupé de 4,85 mètres de long prend désormais la pose virtuellement afin de permettre aux intéressés de façonner leur BMW Série 8. Disponible avec les versions M850i xDrive ou 840d, la Série 8 propose plusieurs livrées de carrosserie ou huit modèles de jante différents.

Rappelons que la BMW Série 8 est disponible à partir de 99 700 euros en version diesel, alors que la déclinaison M850i à transmission intégrale réclame un chèque de 124 750 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  BMW Série 8 : le configurateur en ligne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter