McLaren

Carlex Design s'occupe de l'intérieur de la McLaren 720S

Carlex ne perd jamais une occasion d’exprimer sa créativité sur une super-sportive. C’est le cas avec la nouvelle McLaren 720S, qui se retrouve défigurée.

Avec la nouvelle McLaren 720S, Carlex a développé un nouveau programme de préparation esthétique. Bien que le tuner apporte quelques retouches à l’extérieur, c’est l’habitacle qui, comme d’habitude, attire l’œil.

L’habitacle très lumineux de la McLaren 720S gagne désormais un nouvel habillage en cuir et en alcantara aux quatre coins de l’habitacle. Pas un morceau de l’intérieur n’a été oublié par Carlex Design, à l’exception de quelques pièces en fibre de carbone.

Carlex Design n’a pas communiqué le tarif de cette copieuse préparation de l’habitacle, mais il ne devrait pas atteindre le prix demandé par McLaren Special Operation pour un habillage similaire.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Carlex Design s'occupe de l'intérieur de la McLaren 720S

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter