Fiat

Fiat 500 : premi?

C\'est la semaine prochaine que Fiat devrait dévoiler la version 2015 restylée de la 500 mais nous pouvons vous décrire dès aujourd\'hui par le menu de quoi il en retourne. La citadine chic recevra notamment de nouveaux boucliers ainsi que les projecteurs de la 500X. À l\'intérieur, c\'est surtout la planche de bord qui sera renouvelée.

+ de photos Fiat 500 2014

Si la Fiat 500 a été légèrement mise à jour en 2014, avec notamment l'apparition d'un nouveau tableau de bord numérique, ce modèle n'a presque pas changé depuis sa sortie en 2007. Il faut dire que le constructeur s'est reposé sur son succès pour développer la gamme autour d'elle (500C, 500L, 500X, etc.). Mais l'heure du restylage est venue.

La Fiat 500 2015 restylée devrait être dévoilée la semaine prochaine, a priori le 10 juin en même temps que la nouvelle BMW Série 7, et lancée dès le 11 juillet en Europe. Mais nous pouvons dès aujourd'hui vous donner les grandes lignes de ce restylage.

Les projecteurs de la 500X
D'après une fuite d'un document interne mis en ligne par la page Facebook Ferd, le style de la Fiat 500 ne sera pas mis à mal mais la citadine recevra de nouveaux boucliers avant et arrière pour moderniser voire dynamiser son style. Elle aura droit aux projecteurs de la 500X ainsi qu'à des feux arrière et des feux de jour entièrement à LED. Elle sera également dotée de nouvelles jantes alliage 15 et 16 pouces.

À l'intérieur, la planche de bord et la boîte à gants seront revues tandis que le volant et d'autres éléments recevront des inserts chromés. De nouvelles selleries et de nouveaux boutons de lève-vitres feront leur apparition. Un programme de personnalisation baptisé "Car dressing" sera activé autour de nouvelles teintes de carrosserie. Enfin, de nouveaux freins avant et le système multimédia U-Connect de deuxième génération seront implantés.

Rendez-vous le 10 juin pour découvrir les premières images de cette Fiat 500 2015 restylée.

Plus de contenu : Fiat Citadine 500
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Fiat 500 : premi?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter