logo La revue auto

Fiat partenaire des nbspworld masters games 2013

La 8e édition des " World Masters Games " se tiendra à Turin du 2 au 11 août 2013. C'est l'évènement sportif mondial le plus important dédié aux sportifs âgés de 30 ans et plus (jusqu'à 100 ans), avec une moyenne d'âge de 40-60 ans. Fiat sera partenaire de cette manifestation sportive.

Exterieur_Fiat-500L-Living_0 Exterieur_Fiat-500L-Living_1 Exterieur_Fiat-500L-Living_2 Exterieur_Fiat-500L-Living_3 Exterieur_Fiat-500L-Living_4 Exterieur_Fiat-500L-Living_5
Voir la galerie photo

Fiat sera sponsor de cet évènement avec une flotte de véhicules mis à disposition des organisateurs et des athlètes ; Fiat 500L, Panda mais aussi Qubo. « Sport pour tous » telle sera la devise de cette rencontre qui reste celle de la marque italienne. 

Fiat a toujours soutenu le monde du sport et a souvent été associée à différents évènements sportifs tels que le football, le basket-ball, la course automobile, la voile, la moto, le rugby, l’escrime, l’athlétisme et les sports d’hiver. Pour les Jeux Olympiques d’hiver en 2006, la marque avait fourni plus de 3 000 véhicules destinés aux entraîneurs et sportifs. Fiat est engagée actuellement sur plusieurs fronts sportifs, en particulier comme sponsor de l’équipe nationale de football d’Italie avec qui la marque est sous contrat jusqu’en 2014.

Un partenariat est également prévu dans le cadre de la prochaine coupe du monde de football au Brésil pour accompagner l’équipe italienne, et Fiat accompagnera une fois de plus les athlètes italiens lors des prochains Jeux Olympiques d’Hiver de 2014 à Sotchi, en Russie. Le fabricant italien fournira une flotte de voitures caractérisée par des graphiques spécifiques liés au Comité Olympique Italien, dont la marque est sponsor officiel pour la période 2012-2014 sur trois ans.