logo La revue auto

Gigi hadid essaie la bmw m2 dans une pub

Visage de poupée, gambettes qui n'en finissent plus, la mannequin Gigi Hadid séduit de plus en plus de marques. Pour preuve, après avoir fait sensation sur les podiums du monde entier, la belle s'attaque désormais à l'automobile.

Exterieur_LifeStyle-BMW-M2-Gigi-Hadid_0 Exterieur_LifeStyle-BMW-M2-Gigi-Hadid_1 Exterieur_LifeStyle-BMW-M2-Gigi-Hadid_2 Exterieur_LifeStyle-BMW-M2-Gigi-Hadid_4 Exterieur_LifeStyle-BMW-M2-Gigi-Hadid_5 Exterieur_LifeStyle-BMW-M2-Gigi-Hadid_6
Voir la galerie photo

Bonne commerciale !

Sollicitée pour poser sur la nouvelle campagne publicitaire de BMW, Gigi a mis tous ses talents à l’épreuve afin de faire le buzz en compagnie de la BMW M2 Coupé. Peau dorée, perchée sur une paire d’escarpins à talons rouges, elle nous propose de jouer au bonneteau. La bombe volerait presque la vedette aux voitures.

Find the Lady

Le bonneteau, dans la langue de Molière, est un jeu d’argent qui se pratique dans les ruelles sombres de nos quartiers mal famés. Il consiste à deviner où se trouve une des trois cartes que le bonneteur retourne et intervertit rapidement ou bien une balle cachée tour à tour sous des gobelets.

La nouvelle publicité BMW, « Eyes on Gigi », utilise le même principe. Il faut absolument ne pas lâcher des yeux le top-modèle et cela même lorsqu’elle monte au volant du bolide bavarois… Alors, où est Gigi ?