Hyundai

Hyundai i20 2018 : légère mise à jour

La petite 5 portes mise à jour comporte une foule de changements de style mineurs, y compris un nouveau pare-chocs avant et une « grille en cascade » reprenant les codes du Kona. Des changements plus importants se produisent à l’arrière avec un nouveau pare-chocs et un hayon redessiné qui abrite maintenant la plaque d'immatriculation.

Les changements de style extérieurs sont complétés par de nouveaux feux arrière et de nouvelles jantes en alliage de 15 et 16 pouces. Le modèle peut également être équipé d’un toit ouvrant panoramique ainsi que d’un toit Phantom Black bicolore. En parlant de couleurs, il y a plusieurs nouvelles teintes telles Champion Blue, Clean Slate et Tomato Red.

Dans l’habitacle, les conducteurs trouveront un nouveau système Display Audio avec un écran de 7 pouces compatible Android Auto et Apple CarPlay. Les variantes haut de gamme peuvent être équipées d’un système Display Audio avec navigation GPS et Live Services.

Toujours du point de vue de la technologie et de l’équipement, la Hyundai i20 2018 offre un nouveau port de chargement USB ainsi que le pack de systèmes d’assistance au conducteur Hyundai SmartSense. Ce dernier comprend un système d’alerte de franchissement de ligne, une assistance au maintien de la trajectoire, un freinage d’urgence autonome, une alerte de vigilance du conducteur et une assistance de feux de route. Ces systèmes viendront de série sur les variantes supérieures.
arrière Hyundai i20 2018
Sous le capot, il y a le choix entre un moteur 1,0 litre turbo de 100 ch ou de 120 ch ou un moteur de 1,2 litre dont les puissances sont de 75 ch et 84 ch.

Tous les modèles i20 seront équipés d’un système Start&Stop et les modèles dotés du moteur T-GDI de 1,0 litre seront équipés d’un nouveau filtre à particules. Les choix de transmission sont toujours les mêmes, mais une nouvelle boîte de vitesses à double embrayage à sept rapports est disponible sur les modèles équipés de la version 100 ch du moteur de 1,0 litre.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai i20 2018 : légère mise à jour

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter