Kia

Kia Soul : la nouvelle génération se montre dans l'ombre

A l’approche du Salon de Los Angeles, Kia lance un premier teaser concernant la prochaine génération de Kia Soul.

Fer de lance dans la gamme du fabricant coréen, le Kia Soul va profiter du rendez-vous américain pour s’afficher sous un tout nouveau jour. L’heure est au teaser pour le constructeur.

Le crossover ne changera pas la recette qui a fait son succès, avec un profil cubique et un style aguicheur qui lui permettent de faire mouche dans un segment où le style est l’un des principaux critères d’achat. Sous sa forme habituelle, il reprendra toutefois les nouveaux codes stylistiques de la marque, à l’image du Kia Stonic ou de la Kia Ceed.

Le Kia Soul embarquera des mécaniques déjà connues sous son capot, dont une bonne partie de l’offre proposée par le Kia Stonic. Outre les motorisations thermiques, il sera aussi décliné en version électrique. Cette dernière pourrait faire confiance à la motorisation du Hyundai Kona, avec une batterie de 64 kWh.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Kia Soul : la nouvelle génération se montre dans l'ombre

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter